CUSTOMER SUCCESS
Conseil et adoption
Animer des workshops - Accompagnement Key Users -Comprendre les enjeux
Build
Pilotage technique
Chef de projet technique qui cadre l'ensemble des projets Microsoft 365
Rédaction
Rédaction expression de besoin avec les métiers, cahier des charges techniques
Consulting
1H consulting / 250€ d’abonnement
Run
Analyse et préconisations
Analyse mensuelle des tickets de supports
Maintenance
Maintenance applicative illimitée
Monitoring sécurité
Monitoring sécurité avancée avec les outils Microsoft 365
Animer des workshops - Accompagnement Key Users -Comprendre les enjeux
{{content}}
Conseil et adoption
Monitoring sécurité
Pilotage technique
Maintenance
Rédaction
Consulting
Analyse et préconisations
1. Cloud Success Manager
Le cloud success manager centralise l'ensemble des échanges avec le DSI, fait des points réguliers sur l'avancement des projets, propose des ateliers d'usages avec les key users et partage les bonnes pratiques, comprend vos enjeux et vous met à disposition un éventail d'experts sur les projets souhaités et enfin vous assure une veille proactive des solutions Microsoft 365.
2. Chef de projet
Le chef de projet cadre l'ensemble de vos projets 365 dans le cadre de votre service pack. Vos équipes sont guidées pour permettre de garantir la réussite de vos projets.
3. Monitoring proactif / Sécurité et applications
Il s'agit :
- Dans un premier temps, de l'analyse des rapports de sécurité
- Dans un second temps, des recommandations de mise en place des correctifs de sécurité
- Dans un troisième temps, de la vérification des stratégies de sécurité et conformité des appareils
- Dans un quatrième temps, du rapport de nos actions
4. Consulting intégré
Grâce à votre abonnement, vous cumulez des heures de consulting utilisables comme vous le souhaitez. 1h par tranche de 250euros / mois d'abonnement à notre service pack.
5. Analyse des tickets support
Pour de vous accompagner au mieux, il est indispensable de connaitre les problèmes de vos utilisateurs. Notre équipe fait un point avec vous afin de les identifier et de vous préconiser les techniques, formations administrateurs et créations de support adaptés à ceux-ci.
6. Conseil à la rédaction
Réfléchissez avec votre cloud success manager à la rédaction de votre expression de besoin en tenant compte des fonctionnalités produit.
7. Un support projet en illimité
Une maintenance applicative illimitée sur l'ensemble de l'environnement Microsoft.