CUSTOMER SUCCESS

Conseil et adoption

Animer des workshops - Accompagnement Key Users -Comprendre les enjeux

Build

Pilotage technique

Chef de projet technique qui cadre l'ensemble des projets Microsoft 365

Rédaction

Rédaction expression de besoin avec les métiers, cahier des charges techniques

Consulting

1H consulting / 250€ d’abonnement

Run

Analyse et préconisations

Analyse mensuelle des tickets de supports

Maintenance

Maintenance applicative illimitée

Monitoring sécurité

Monitoring sécurité avancée avec les outils Microsoft 365

Animer des workshops - Accompagnement Key Users -Comprendre les enjeux

{{content}}

Conseil et adoption

Monitoring sécurité

Pilotage technique

Maintenance

Rédaction

Consulting

Analyse et préconisations

1. Cloud Success Manager

Le cloud success manager centralise l'ensemble des échanges avec le DSI, fait des points réguliers sur l'avancement des projets, propose des ateliers d'usages avec les key users et partage les bonnes pratiques, comprend vos enjeux et vous met à disposition un éventail d'experts sur les projets souhaités et enfin vous assure une veille proactive des solutions Microsoft 365.

2. Chef de projet

Le chef de projet cadre l'ensemble de vos projets 365 dans le cadre de votre service pack. Vos équipes sont guidées pour permettre de garantir la réussite de vos projets.

3. Monitoring proactif / Sécurité et applications

Il s'agit :
- Dans un premier temps, de l'analyse des rapports de sécurité
- Dans un second temps, des recommandations de mise en place des correctifs de sécurité
- Dans un troisième temps, de la vérification des stratégies de sécurité et conformité des appareils
- Dans un quatrième temps, du rapport de nos actions

4. Consulting intégré

Grâce à votre abonnement, vous cumulez des heures de consulting utilisables comme vous le souhaitez. 1h par tranche de 250euros / mois d'abonnement à notre service pack.

5. Analyse des tickets support

Pour de vous accompagner au mieux, il est indispensable de connaitre les problèmes de vos utilisateurs. Notre équipe fait un point avec vous afin de les identifier et de vous préconiser les techniques, formations administrateurs et créations de support adaptés à ceux-ci.

6. Conseil à la rédaction

Réfléchissez avec votre cloud success manager à la rédaction de votre expression de besoin en tenant compte des fonctionnalités produit.

7. Un support projet en illimité

Une maintenance applicative illimitée sur l'ensemble de l'environnement Microsoft.