Kaizzen

Kaizzen tire son origine de mot "Kaizen" qui se traduit par "Amélioration continue". Cette signification n'évoque pas un outil mais plutôt une méthode de travail et un état d'esprit. Il s'agit de ne jamais se satisfaire d'une situation donnée et de toujours chercher à l'améliorer.

équipe kaizzen
Voir la vidéo

Nos missions

La principale mission de Kaizzen est de permettre à nos clients d'accomplir d'avantage grâce aux solutions Cloud Microsoft. Animer les équipes métiers à l'adoption des solutions, Accompagner l'équipe informatique à la réalisation des projets et optimiser ses besoins.

L'équipe

Kaizzen c'est avant tout une équipe qui souhaite réussir ensemble. Que ce soit avec nos collaborateurs, nos partenaires ou avec nos clients l'esprit d'équipe est une des valeurs fortes composant l'ADN de la société. Kaizzen s'efforce de donner les moyens à ses équipes ainsi qu'à ses clients d'accomplir davantage dans l'univers Microsoft.

La capacité à transmettre est également une des clés du succès de Kaizzen, de la même manière le transfert de compétence permet à nos clients d'être plus rapidement autonome.

Josselin Dauton

Associé Gérant

Franck Barthe

Associé Gérant

Alexia Theodose

General Office Manager

Jeremy Crouzille

Chef De Projet

Sarah Bergé

Business Developer

Chanelle Faurie

Business Developer

Fidan Dogan

Business Developer

Gianni Lattanzio

Consultant Cloud Microsoft

Lionel Da Silva Peireira

Consultant Cloud Microsoft

Céline Barthe

PDM / Customer success

Zakaria Abba

Consultant Cloud Microsoft

Thomas Codet

Business Developer