DSI Service Pack

Le DSI Service Pack est le produit phare de Kaizzen !.

Date : 14 septembre 2022

  • actualités

Le Pack DSI a été créé par des DSI pour les DSI. L’objectif de ce service est de vous accompagner au mieux dans votre transformation digitale et va permettre à votre entreprise de mettre en place et d’optimiser les services du cloud Microsoft de manière collaborative.

Les avantages d’un tel pouvoir pour votre entreprise concernant ce pack sont nombreux. Pour comprendre au mieux vos enjeux, notre customer success vous épaulera afin de centraliser l’ensemble de vos échanges. Le chef de projet technique vous conseillera et conduira chacun de vos projets 365 au succès. Vos équipes seront guidées et accompagnées pour permettre de garantir la réussite et d’atteindre vos objectifs !

Une idée ? Un projet ? Ecrivons-le ensemble. Notre cloud success manager vous accompagne lors de vos rédactions tout en tenant compte des fonctionnalités produits.

Le DSI Service Pack est un moyen de faire évoluer votre entreprise sans vous ruiner. En effet grâce à notre abonnement, vous cumulez des heures de consulting utilisables quand vous le voulez.

Bien plus qu’un support de projet, notre pack vous propose une maintenance applicative illimitée sur l’ensemble de votre environnement Microsoft.

Afin de gérer au mieux les problèmes de vos utilisateurs, notre équipe fait le point avec vous sur les sujets fréquents et peuvent vous proposer des préconisations techniques, des formations administrateurs ou encore des créations supports. 

Travailler en toute sécurité ! Notre pack contient une analyse des rapports de sécurité et planifie les recommandations mises en place des correctifs de sécurité.  Nous évaluons les rapports de nos actions et vérifions les stratégies de sécurité et conformité des appareils. 

Le DSI Service Pack est un réel gain de temps dans vos projets d’entreprise avec un accompagnement tout au long de cette transformation digitale qui s’appuie sur les technologies mobiles, collaboratives et sécuritaires. 

Partager l'article sur